Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
20 septembre 2010

Sac de Scrap(booking)

Bonjour,

Les enfants dorment ou sont à l'école et la machine redemarre aussitôt!

Voici un sac de scrap(booking) aux dimensions idéales pour transporter tous les outils liés à cette activité créative (que je pratique également à mes heures perdues tardives....

Un joli sac tout contrasté, tout molletonné et équipé de trois poches (deux extérieures décorées et une grande intérieure)

Dimensions: 35x40x20

Allez fini le blabla , place aux images.....

IMG_7702

IMG_7703

IMG_7704

IMG_7705

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Cet article est en vente.

Si vous êtes interessé(e) ou si vous avez des questions, envoyez-moi un message via la rubrique "contacter l'auteur".

Voilou c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt et bonne fin de journée

Smart

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> j'adore tes sacs, tu pourrais me donner le tarif stp?<br /> merci
P
trop chouette
N
Très joli ce sac, je laisse passer la crop et je te passerais 2 commandes. Biz
P
Mais tu vas arrêter espèce de tentatrice !!!<br /> je craque total ! l'est bôoooooo !<br /> le pb je n'ai plus assez de bras pour porter tous mes sacs ! ;)<br /> bisous ma poulette !
F
Très, très joli ce sac !!!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité