Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
22 octobre 2010

Comment passer commande

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos supers gentils messages, ça me fait super plaisir et quelle reconnaissance pour mon boulot!!!! Hummm, ça fait trop plaisir!!!! J'suis sur un nuage.....

Suite à de nombreux messages sur le blog, je souhaite apporter des précisions sur mes sacs et comment passer commande pour celles qui le souhaitent.

Concernant les sacs:

Dimensions 14 x 38 x 33 ( à un cm près... et oui c'est ça aussi l'artisanat!)

5 poches (2 latérales, 2 devant et une grande au dos)

Tissus supers résistants

Anses en cuir, clous de fond de sacs.

Prix 67.90€ frais expéd compris (en france métro)

Les modèles:

IMG_7828

De gauche à droite: Modèles "Arbre", "Rose", "Ethnic", "Fleur"

IMG_7830

De gauche à droite: Modèles "Bois", "Jaune" et "Café"

Commandes:

Tous les modèles sont dispo car ils sont fabriqués sur commande.

Donc tant que le tissu est en stock, aucun problème.

Pour passer commande, il suffit de m'envoyer un mail via "contactez l'auteur" en me précisant le modèle choisi.

Je vous confirme la disponibilité du tissu par retour de mail ainsi que le délai de livraison.

A réception du règlement, je vous expédie le sac chez vous!

Prochainement la boutique ouvrira, elle est en cours de finalisation sur laquelle vous retrouverez les produits en stock.

Voilou, j'espère avoir été (à peu près claire?) sinon n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt

Smart

Publicité
Commentaires
P
c'est très clair ma bonne dame !<br /> moi j'ai passé commande en direct live pour 5 cadeaux naissance !<br /> bientôt le sac scrap !<br /> bisous poulette
P
c'est très clair ma bonne dame !<br /> moi j'ai passé commande en direct live pour 5 cadeaux naissance !<br /> bientôt le sac scrap !<br /> bisous poulette
P
c'est très clair ma bonne dame !<br /> moi j'ai passé commande en direct live pour 5 cadeaux naissance !<br /> bientôt le sac scrap !<br /> bisous poulette
P
c'est très clair ma bonne dame !<br /> moi j'ai passé commande en direct live pour 5 cadeaux naissance !<br /> bientôt le sac scrap !<br /> bisous poulette
P
c'est très clair ma bonne dame !<br /> moi j'ai passé commande en direct live pour 5 cadeaux naissance !<br /> bientôt le sac scrap !<br /> bisous poulette
Publicité
Archives
Publicité