Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
31 octobre 2010

Tote de Scrap

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer une de mes créations, la Tote de Scrap, réalisée pour ma scrap' amie Plume.

Cette tote a été réalisée sur mesure pour pouvoir y ranger tous les petits outils utilisés en scrap (et y'en a!!!), pleins de poches de partout, des lanières réglables, des séparations intérieures pour tout bien organiser. Même le massicot tient dedans!!!!!

Allez place aux images,

tote_bandouliere_badge

tote_remplie

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Je reviens très bientôt avec pleins de nouvelles jolies choses à vous montrer

Bon week end

Smart

Publicité
Commentaires
C
J aimerais faire moi même ma tote mais je suis novice en couture ! Pouvez vous me dire quel genre de tissu vous avez pris pour la rigidité <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette tote
S
wouhou !! moi aussi je decouvre ton site via celui de Mumu j'adooorece que tu fais !! bravo !! je me laisserai bien tenter par une tote , ou un sac comme celui pour Ginivir .... dis moi il te faudrais combien de temps pour faire tout ca ?? et quels sont tes tarifs ?? et comment faire pour le choix du tissu ??<br /> merci de tes renseignements ca me tente bcp bcp .. ;-))<br /> bizz<br /> stephanie
C
superbe travail ! je suis admirative devant ton travail plein de minutie.. et j'adore les tissus, les détails...<br /> Je te découvre via MUMU qui vient de recevoir son sac<br /> Combien faut il compter pour une tote et un sac ?
M
Toujours rien ce matin... demain peut-être... <br /> J'espère, je serai là pour récéptionner !!!
V
Bonsoir,<br /> Je trouve vos "totes" de scrap très jolies mais lorsque j'ai cliqué sur votre boutique, rien n'est apparu.<br /> Pouvez-vous me dire comment faire pour commander?<br /> Bien à vous<br /> Vanessa
Publicité
Archives
Publicité