Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
20 novembre 2010

Mes créations de la semaine...

Bonjour

Un petit détour par l'ordi pour vous montrer rapidement mes dernières créations des 10 derniers jours.

Tout d'abord des sacs, des sacs et des sacs (de scrap)

Modèle Wood, choisi par la talentueuse Ginivir,

141

143

Sac orné de son ScrapButtons coordonné!!! La classe non?

144

Deux autres modèles choisis par deux scrappeuses de l'association Scrap en Champagne, Pascaline et Sophie,

140

149

Dans un autre registre, un reliquat de commande livrée chez ma copine Plume pour la douce Zoé....

169

Et enfin un sac spécial rangement, commandé sur mesure par ma copine Natacha pour y ranger ses tampons bois et clear dont elle raffole tant!

Merveilleux, après rangement de tous ces trésors, Natacha saute de joie!!...... il reste encore de la place, attention y'a de l'achat dans l'air!!

IMG_0288

IMG_0290

C'est tout pour aujourd'hui.

A la semaine prochaine pour d'autres créations.

Bon week end

Smart

Publicité
Commentaires
M
euh..les tampons tu les donnes avec le sac ???<br /> superbes réas comme d'hab ça claque sa mère !<br /> le badge lui manquerai bien un tit bouton jaune dessus ....
F
WAOUH !!!! c'est trop beau !!! Tes sacs sont superbes... total craquage sur le dernier plein de tampons... hihihi... ben, oui, je crois que j'ai la maladie de la tampon-mania !!! C'est grave docteur ??? ;-)))))))))<br /> Bisous, bisous
P
Félicitations. C'est magnifique, comme toujours. Vivement les futures naissances, que je puisse passer commande!!!!
L
encore de belles réalisations en couture<br /> enfin de superbes sacs haut en couleurs<br /> biz
B
Merci, Merci, et encore Merci pour ce superbe sac pour mes tampons. Les tissus sont de qualités et la finition est soignée, il est exactement comme je le voulais.<br /> Bravo<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité