Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
12 décembre 2010

Sac à Langer

Bonsoir,

Il y a quelques semaines ma copine Plume m'a passé commande pour un sac à langer, pour un cadeau de naissance à venir.

Oui mais voilà c'était pas un sac à langer, comme ci comme ça. Non non non!!!

Il fallait une ouverture avec double fermeture, pas trop petit mais pas trop gros non plus, étanche à l'intérieur....

Bref un projet à se couper les cheveux en 4!!!

Alors après avoir retourné la chose dans tous les sens dans ma tête,

dessiner, modifier plusieurs fois mon patron,

Je vous laisse découvrir cette nouvelle création en image:

IMG_7987

IMG_7993

IMG_7996

IMG_7995

Voilà j'espère que ça vous a plu.

Et puis entre temps BB est arrivé!!

Je souhaite la bienvenue à Antoine et toutes mes félicitations aux heureux parents!

A bientôt

Smart

Publicité
Commentaires
A
Super beau!!! ET le tissu rend super bien!
V
superbe !!<br /> <br /> tu fais des choses très très sympas !
P
MAGNIFIQUE! Bravo pour cette nouvelle réalisation!
L
je l'ai deja dit il est trop beau ce sac<br /> avec toutes ces couleurs en plus<br /> bref le tip top j'adore<br /> biz
M
oh oui j'adore le rendu, la forme les couleurs, il est tip top !!<br /> dommage que pour le moment, pas de naissance de mon côté, mais ça va venir ..c'est sûr !!!<br /> beau boulot ma belle, je suis fière de toi, t'es douée ma poulette !
Publicité
Archives
Publicité