Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
22 décembre 2010

Dernières créations de l'année

Bonjour,

Un petit message vite fait avant de boucler la valise pour les vacances en famille.

Voici les dernières créations de l'année.

Un babynomade, c'est à dire une couverture toute douillette en polaire pour de longues promenades en poussettes, en voiture ou encore pour de douces siestes au coin de la cheminée!

(d'ailleurs Doudou n'a pas pu résister!...)

IMG_8107

IMG_8115

IMG_8118

IMG_8112

Un bavoir avec lequel toutes les éclaboussures sont permisses!!

IMG_8089

IMG_8092

Enfin un ensemble cape de bain + gant, disponible dans ma boutique ( menu à droite)

IMG_8120

IMG_8122

Je vous souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année en famille, avec vos proches...

A bientôt avec de nouvelles créations uniques,

Smart

Publicité
Commentaires
A
ben moi je dis comme mes coupines!! je suis grande fan j'adooreeee !!!!<br /> vite de nvelles creations vite vite!!!<br /> bisousss et joyeux noel en famille!!!
P
En tant que cliente fidèle j'suis toujours aussi fan !<br /> prochain bébé, je prends la couv'!<br /> Bonnes fêtes ma poulette<br /> bisous
M
idem que fifine, je kiffe, bravo pour avoir pensé à la ceinture dans la couverture, parcque souvent elle glisse sous leus fesses...et puis le bavoir je veux le même !!!!!( mais pour moi !) ahahahah
F
Une fois de plus je suis sous le charme de tes réalisations !<br /> Bravo et excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous, bisous
L
waouh<br /> toujours aussi jolis tout ça<br /> bonne fetes de fin d'année à toi aussi<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité