Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
13 janvier 2011

Turbuletttttteeeeee!!!!

Bonsoir,

Après quelques semaines d'absence, je reviens vous voir pour vous présenter ma création du jour, une turbulette pour mon fils.

Et oui il grandit grandit grandit (trop vite d'ailleurs) et commencait à pousser les murs de sa précédente, alors il lui en fallait d'urgence une plus grande!

Vite à ma machine!!!

Alors voici le résultat

IMG_8181

IMG_8186

Matériaux: Coton et polaire

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ca vous plaît???

A demain pour de nouvelles réalisations.

Bonne soirée

Smart

Publicité
Commentaires
M
ben ouai ça me plait, c'est encore plus beau que celles qui sont en vente dans les magasins !!!
P
Topissime!!! Il va faire de beaux rêves...
S
Moi aussi j'aime beaucoup ... vivement qu'un p'tit monstre envahisse la maison pour passer commande !
L
elle est tout simplement superbe<br /> bravo quel belle réa<br /> biz
P
SOU-PER-BE !!!<br /> moi j'suis fan !!!
Publicité
Archives
Publicité