Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
15 septembre 2011

Pochette pour téléphone ou appareil photo

Bonjour

Je prends quelques minutes pour mettre à jour mon blog et vous montrez mes dernières créations.

Il s'agit de pochettes pour téléphone ou appareil photo, réalisées avec de la feutrine épaisse, des tissus de créateurs (type Tilda, etc..) et des petites babioles en déco. Fermeture par pression.

Les dimensions de la pochettes sont approximativement de 15x10 et sont en vente au prix de 13€ hors frais de port.

Elles sont diponibles dans ma boutique

Je vous laisse découvrir tout ça en images!

 

IMG_2145

 

IMG_2150

 

IMG_2153

Possibilité de réaliser les mêmes créations pour tablettes multimédia, type Ipad (sur demande)

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi!

Je vous remercie pour vos messages.

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
waouh je craque elles sont trop belles<br /> c'est la class<br /> bizzzz
M
hummm j'adore !
P
Wahhhh! super idée! bravo!
F
WAOUH !!! ces nouvelles créations sont canons... j'adore l'idée et en plus, c'est tellement travaillé !!!<br /> Bisous, bisous
P
tu peux peut-être y glisser ton walkman ? ;-)<br /> très très jolis petits cadeaux à offrir !
Publicité
Archives
Publicité