Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
28 octobre 2011

Créations de la semaine

Bonjour à tous,

A la veille de ce grand week end, je voulais vous montrer mes dernières créations réalisées sur commande ou pour ma boutique.

Tout d'abord la commande de ma cop's Plume, prévue de longue date, euh nan là je plaisante du mardi au jeudi comme d'hab!!!! (mais c'est aussi pour ça que je t'aime!!)

 

Un bavoir pour Hector

IMG_2959

 

IMG_2960

 

 

Un sac gouter avec un tissu Kaffe Fassett que j'adore!

 

IMG_2952

 

IMG_2953

 

IMG_2954

 

Ensuite la commande d'un sac de scrap pour Nadège

 

IMG_2945

 

IMG_2951

 

IMG_2949

 

Et un joli "oreiller-couverture" 2 en 1 pour ma boutique

IMG_2883

 

IMG_2886

EN VENTE DANS MA BOUTIQUE

 

Voilà c'est tout pour cette semaine, ça vous plaît???

Je vous souhaite un excellent week end de la toussaint et vous dit à très bientôt.

Smart

 

 

Publicité
Commentaires
F
HUmmm, que de petites merveilles !!!!<br /> Bisous
L
ouhhh tu as bien bossé dis donc<br /> encore superbe tout ça et le scrap en pois, j'adoree<br /> bisous et bon week end
Publicité
Archives
Publicité