Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
25 octobre 2012

Smart La BriCole is BaCk!!!!

Après quelques mois d'absence sur la blogosphère  (je vous l'accorde), j'ai pris de bonnes résolutions en commençant par mettre à jour mon blog.

Je vous rassure, j'ai fait de nombreuses choses pendant tout ce temps, j'ai juste plus eu le temps de publier des messages pour vous montrer tout ça.

Ben  wiii (comme diraient certaines de mes amies, elles se reconnaîtront!!) , y'a des moments dans la vie où on est un peu bousculé, et puis on gère comme on peut!

Entre les gosses, 2 déménagements, nouvelle école, le boulot, les vacances et le reste (et je mets l'Homme dedans!!), on ne trouve plus de place pour ce qui nous semble pourtant si important...mais ce n'est que partie remise...

Bref c'est promis, je vais essayer de rattraper le temps tout en continuant à créer de nouvelles choses.

 

Allez aujourd'hui on rattrape le temps perdu avec deux organiseurs pour miss Natacha.

Et comme Natacha est une femme de caractère, elle avait déjà une idée en tête! Elle voulait deux organiseurs pour offrir à des amies proches, dans les tons marron et orange, mais pas les mêmes!!

Petit Brainstorming et voilà ce qui est sorti de mon chapeau...

273

 

275

276

277

 

 

On poursuit avec une création plus ancienne, faite à l'occasion du Salon Version Scrap 2012, pour la stand Zibuline.

Il s'agissait de réaliser quelques créations pour tester un nouveau produit de la marque à savoir la gamme "faux cuir".

Tip top à travailler en couture, en scrap ou en broderie machine, résistant mais souple, divers coloris.

Je vous montre donc une première réalisation, il s'agit d'une trousse à couture, idée trouvée sur le net mais je ne sais plus trop où...!

 

 

279

 

285

 

286

 

Je reviendrai début de la semaine prochaine pour vous montrer d'autres créations faites pour Zibuline, une trousse à maquillage et un porte clé.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end (ensoleillé...)

A bientôt

Smart

Publicité
Commentaires
S
Ah bah il était temps ! ! ! Beau travail M'dame ....
L
ah bien y'avait longtemps dis donc<br /> <br /> superbe tout ça très sympa la trousse que tu as faite pour Zibuline<br /> <br /> bisous
P
Topissime!!! J'adore ta trousse à couture!!!!<br /> <br /> Bises!
F
WAOUH !!!!!! un retour dans la blogosphère haut en couleurs :-) J'adoooooooooooore !<br /> <br /> Bisous
N
Ils sont encore plus beaux en vrais!!! Mon amie a adorée et l'autre (qui était aussi de la partie) faisait une tête envieuse... donc je pense qu'elle sera elle aussi contente d'en avoir un. Encore Merci
Publicité
Archives
Publicité