Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
29 juin 2011

Cadeau de maîtresse

Bonjour,

Petit retour après une longue absence pour cause de maladie enfantile boutonneuse x 2 et projets diverses,

bref je reviens aujourd'hui pour vous montrer une réalisation demandée par ma copine Angie de notre Association Scrap en Champagne, pour le cadeau de fin d'année de l'institutrice de son fils alias Sophie P, scrappeuse chevronnée de l'asso!!

Il s'agissait d'un organiseur de sac à main réalisé dans des coloris printanniers et fleuris (liberty, lin et pois dans les tons de bleu et de gris). Connaissant la personne il me fut plus facile de choisir des tissus pour elle et j'espère ne pas m'être trompée.

Voici le résultat en image:

 

IMG_0349

 

J'espère que ça vous a plu.

Je reviens très prochainement pour vous montrer une autre création de la semaine dernière pour ma copine Laly.

Bonne soirée

Smart

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui que cela m'a plu !!! Un de mes plus beaux cadeaux de maîtresse. Super pratique, j'aime tellement l'imprimé qu'il est dommage qu'il soit caché dans un sac ... Tu te lances quand dans le sac à main ?!!!.<br /> Bisous.
L
oulala<br /> j'ai loupé ce post là<br /> d'ailleurs je file modifier la newsletter<br /> en tout cas très jolie colori et moi le mien ne me quitte plus<br /> bisous
M
avis aux amatrices de bazard dans l'sac!!<br /> moi depuis me quitte plus non plus je l'adore !!!<br /> me faudrait bien aussi une pochette pour ranger mon mini ordi, j'avais l'intention de la faire moi même pdt les vacances, mais j'ai peur que mes dix doigts n'y arrivent pas ...ptetre un cours de couture qu'il me faut en fait, tu f'rai ça ??
M
Très joli , très frais !!!<br /> Bises<br /> Mélanie
F
Trop cet organisateur... j'adore !!!<br /> Et le mien ne me quitte pas !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité