Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
17 novembre 2011

Arrivage de nouveaux produits dans ma boutique

Bonjour

Un petit message matinal pour vous annoncer l'arrivage de nouveaux produits dans ma boutique ici.

Comme vous pourrez le voir j'ai beaucoup cotoyer ma machine les dix derniers jours pour vous créer des couvertures oreillers, des bavoirs, des écharpes, organiseurs de sac.....

Voici quelques images du Salon des Artistes de Champillon le week end dernier

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

 

IMG_0397

 

IMG_0398

Alors ça vous plaît???

Allez zou, je retourne à ma machine pour finir les dernières commandes!

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Smart

Publicité
Commentaires
F
WAOUH !!!! une production du tonnerre !!!<br /> J'adooooooooore !<br /> Bisous
L
superbe<br /> tu as bien bossé c'est tout joli tout ça<br /> bizzz
M
humm j'adore toutes ces couleurs acidulées, c'est boo pff tu n'as pas chomé ces derniers temps !!
P
Ma fille arbore une belle écharpe qui fait des envieuses... Merci Smart!
M
oh la la qu'est-ce qu'il est joli ton stand ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité