Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
17 août 2010

Je souhaite passer commande, comment faire?

Mais comment passer sa commande?

En parcourant mon blog un ou plusieurs articles attirent votre attention.

Vous vous posez diverses questions et souhaitez des précisions quant à leur disponibilité et leur prix.

Tout d'abord vérifiez que l'article n'est pas déjà disponible dans ma boutique en ligne ( en lien dans la colonne de droite).

Dans le cas contraire contactez-moi en cliquant tout en  haut à gauche sur "contactez l'auteur" et exposez moi vos envies et vos souhaits.

Certaines créations ne sont d'ailleurs disponibles que sur commande.

Suite à votre message nous discuterons ensemble de votre projet,  du modèle, de la forme, des couleurs et des imprimés disponibles.

Je vous proposerai également un prix avec les frais de port, sauf si nous pouvons convenir d'un point de rencontre.

Je vous indiquerai également un délai de réalisation.

Pour des raisons que vous comprendrez, je me mettrai au travail dès la réception du paiement.

J'accepte le réglement par chèque ou paypal.

Je m'engage à vous livrer le ou les articles dans un emballage soigné et dans les délais que nous nous serons fixés.

Je pense avoir tout dit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'exposer individuellement vos interrogations.

Je vous remercie par avance et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité