Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smart la bricole
smart la bricole
Newsletter
17 mars 2011

Ze retour!!

Bonsoir

Suite à la parution du message sur le blog de Mumu (qui m'avait passé commande pour un sac, un tablier et une poubelle de scrap), j'ai eu énormément de visites et de messages de soutien sur mon blog et whaoouu, ça fait super plaisir!! Et aussi quelques belles commandes ce qui explique mon absence prolongée.

Je tiens d'ailleurs à remercier Mumu.

Voici la dernière commande réaliser et adopter par Patricia, qui partira demain matin chez sa nouvelle propriétaire.

Une tote personnalisée et un sac de scrap, motif arbre:

IMG_0627

 

Et un jolie bavoir pour l'arrivée d'un nouveau bébé:

IMG_0616

 

Voilà c'est tout pour ce soir.

Je reviens vite vous montrer mes autres réa très prochainement (faut que je rebranche l'appareil photo!)

Bonne soirée

Smart

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci miss pour le clin d'oeil ;)<br /> tu le mérites... mon sac fait toujours sensation ;)
P
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir les 2 sacs (la tote et le grand sac). Ils sont magnifiques! La tote est déjà remplie...<br /> Du très beau travail. Encore merci.<br /> Patricia
Y
Bonjour je suis la maman d'Aure, on vient de lui offrir le bavoir que j'ai trouvé vraiment mignon, beau travail.<br /> Longue vie à vous
L
waouh trop trop beau la tote et le sac<br /> dis moi tu pourrais me faire genre un sac mais pour le boulot pour mettre mon agenda, cahier, trousse mais pas trop gros ni trop petit<br /> bien sur quand tu auras du temps c'est pas pressé<br /> et puis je viens tout juste d'y penser !!!<br /> bisous et bonne soirée à demain
F
Du magnifique travail comme à ton habitude !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité